Close
Sarah Knafo, conflit conjugal avec Eric Zemmour, une affaire de gros sous ?

Sarah Knafo, conflit conjugal avec Eric Zemmour, une affaire de gros sous ?

Soutien d’Eric Zemmour qu’elle a épaulé durant la campagne président, sa compagne serait sur le point de marier sur ses plates-bandes, en se présentant aux élections législatives. Un salaire de 7 239,91 brut en vue.

D’après une information révélée par Le Point et reprise par Gala, celle qui aurait victime d’une fausse-couche en février dernier aurait en ligne de mire une candidature aux élections législatives.

Sarah Knafo aurait la ferme intention de briguer les suffrages des Français vivant en Israël, dans la 8e circonscription des Français établis hors de France.

Cette circonscription serait composée non seulement d’Israël, mais aussi de Chypre, la Grèce, l’Italie, Malte, la Turquie et les Territoires palestiniens.
C’est là qu’Eric Zemmour a recueilli son plus gros score à la présidence de la république, soit 53%, alors que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France, n’a reçu sur l’ensemble du territoire que 7% des voix. Ce succès est à relativiser : 90 % d’abstention.

Avant Sarah Knafo, Eric Zemmour aurait envisagé se lancer à l’assaut de cette circonscription. Un confit conjugal en perspective ?
Mais l’ancien polémiste risquerait d’être mal accueilli à cause de ses propos sur Vichy.

Éric Zemmour comparaissait en 2020 pour « contestation de crime contre l’humanité ». Pour rappel, sur CNews, en 2019, face à Bernard-Henri Lévy, il affirmait que le maréchal Pétain avait « sauvé » les juifs de France. En 2021, le tribunal décide finalement de le relaxer, arguant que ses propos avaient été prononcés « à brûle-pourpoint lors d’un débat sur la guerre en Syrie » …

Laisser un commentaire

Close