Close
Sarah Knafo bébé pour le printemps avec Eric Zemmour, cette décision pour le prénom

Sarah Knafo bébé pour le printemps avec Eric Zemmour, cette décision pour le prénom

En attendant de trouver un prénom pour l’enfant qu’elle est supposée sur le point d’avoir de sa relation avec Eric Zemmour, Sarah Knafo, sa conseillère de l’ombre, l’aurait recadré. Le polémiste a fini par faire son mea-culpa après un faux-pas.

La grossesse de la séduisante magistrate à la Cour des comptes a été ébruitée par le magazine Closer, qui l’a immortalisée dans son numéro du 26 novembre avec le candidat putatif à l’Élysée.

Ils étaient en balade dans les rues de Paris. Sarah Knafo, habillée de noir, semble afficher une petite bosse au niveau du ventre, une rondeur qui n’était pas visible sur les photos publiées en septembre dernier par Paris Match. La magistrate était débusquée avec le polémiste lors d’une baignade dans le sud de la France.

Dans cet article, Closer explique que les « futurs » parents n’auront pas de mal à trouver un prénom à leur futur enfant.
« Pour le prénom, ils n’auront qu’à piocher dans le calendrier romain », a indiqué la publication.

Forte de son influence sur Eric Zemmour, la « future maman » l’aurait sans doute poussé à s’excuser après son doigt d’honneur à Marseille.
Il reconnait sur sa page Twitter un geste « fort inélégant ».

1 comment

  1. Éric ZEMMOUR va nommer son enfant MOHAMED.
    Étant lui même d’Afrique du Nord.

Laisser un commentaire

Close