Close
Sarah Knafo angoissée pour Eric Zemmour fragilisé – cette maladie qu’il cache

Sarah Knafo angoissée pour Eric Zemmour fragilisé – cette maladie qu’il cache

Conseillère et compagne d’Eric Zemmour, Sarah Knafo ménagerait sans doute le père de son futur enfant. Il serait aux proses avec une maladie cachée, un mal sur lequel il ne s’est jamais exprimé.

Et la nature de ce mal est précisée par Libération qui nous apprend que celui qui serait en passe d’en finir de son histoire avec la mère de ses trois enfants après une quarantaine de vie commune a été dispensé du service national.

Les médecins miliaires auraient décelé arthrite au genou. Ce serait sans doute la raison pour laquelle le supposé compagnon de Sarah Knafo a toujours été critique sur le service militaire.

Dans le Radicalisé?: enquête sur Eric Zemmour, le journaliste de l’Express, Etienne Girard, a donné plus de détails sur cette maladie dont souffre le candidat d’extrême à la présidence de la République.

Il s’est d’une «monoarthrite du genou avec épanchement de synovie» qui a permis au candidat d’extrême droite de n’effectuer que «les trois jours» d’évaluations précédant le service.
La synovie, est liquide se trouvant au niveau des espaces articulaires.
« À la fois transparent et visqueux, le liquide synovial ressemble à la texture du blanc d’œuf cru. Il est sécrété par les cellules du tissu qui tapissent l’articulation (la synoviale) », précise un site spécialisé.

Laisser un commentaire

Close