Close
Sarah Ferguson «de retour au palais », comment Elizabeth II tire les ficelles (photo)

Sarah Ferguson «de retour au palais », comment Elizabeth II tire les ficelles (photo)

Finalement après plusieurs années d’abnégation, Sarah Ferguson aurait finalement réussi à retrouver sa place au sein de la famille royale.

Le magazine « New Idea » s’intéresse encore à Sarah Ferguson et cette fois, il n’est pas question de sa prétendue guerre avec Camilla Parker-Bowles qu’elle ne supporterait pas, mais de son retour par la petite porte au sein de la famille royale.
Son retour aurait été initié par la reine Elizabeth II, qui aurait usé de son influence pour « la réintroduire » de nouveau.

« La reine veut apaiser les tensions au sein de sa famille, maintenant que qu’elle se sait fragilisée par une opération secrète à la hanche. Elle veut laisser derrière une famille unie, a confié une source. Elle veut que tout rentre dans l’ordre ».

Et cette information semble se confirmer puisque Fergie, qui pourrait se remarier avec le prince Andrew des années après leur divorce, faisait partie des invités le 22 novembre au dîner organisé pour les 10 ans de l’association Street Child, qui se déroulait au palais de Kensington.
Ce jour là, l’ex épouse du prince Andrew semblait ravie d’être tombée sur un dénommé Dalton Harris, candidat du télé-crochet X Factor.
Elle était allée jusqu’à lui sauter dans les bras.





Laisser un commentaire

Close