Close
Sara Forestier giflée par Nicolas Duvauchelle

Sara Forestier giflée par Nicolas Duvauchelle

Dans les colonnes de Paris Match, Sara Forestier affirme avoir été giflée par Nicolas Duvauchelle sur le plateau de tournage de leur dernier film, démentant ainsi une rumeur ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici.<!–more–>

«Ce qui a été très dur, c’est qu’en réalité, c’est moi qui me suis pris la baffe », assure la jeune femme.

«Mais certaines personnes ont voulu que je dise ce qu’il s’était passé réellement et on a retourné l’incident contre moi. Ce qui a été très violent, surtout, c’est que j’ai dû quitter ce tournage parce que j’avais fait une grossesse extra-utérine avec des complications, et que si je ne me soignais pas correctement, je prenais le risque de ne plus pouvoir avoir d’enfants, poursuit la comédienne. Il était hors de question que je mette en danger mon désir de maternité pour un film ! ».

Sara Forestier est très émue d’évoquer cette période.

«Quand j’ai voulu en parler, les gens m’ont dit « N’en parle pas ». J’étais tellement fragile à ce moment-là et j’ai entendu des choses tellement horribles… On m’a fait culpabiliser sur ma décision de quitter le plateau. Donc je suis restée dans une forme de mutisme », assure-t-elle.





Laisser un commentaire

Close