Close
Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guéguan, relations, confidence qui en dit long

Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guéguan, relations, confidence qui en dit long

Supposé en couple avec Sandrine Quétier, qui assure la première partie de sa tournée, Jean-Baptiste Guéguan a évoqué sentimentale. Mais à aucun moment, il n’a été question de l’ex animatrice de TF1.

Leur proximité sentimentale a été alimentée en février par le magazine Ici Paris, en se basant sur une photo partagée sur Instagram par la ravissante brune. Un proche a aussi confirmé une certaine complicité sans aller trop loin.

En confidence, avec TV Grandes Chaînes, l’artiste de 36 ans a évoqué sa vie sentimentale, mais aucune allusion à Sandrine Quétier n’a été faite, une manière sans doute de mettre une grosse claque à cette rumeur récurrente.

« J’habite effectivement en Belgique, mais il ne faut pas croire ce qui a été écrit dans la presse. Je ne suis pas parti pour échapper à quoi que ce soit », a—t-elle indiqué. Ici il m’arrive de me faire interpeler dans la rue. Ce déménagement me permet surtout de bouger plus facilement et d’être plus près de mon producteur ». Son ex-femme, Nadège a été évoquée

« Nadège s’occupe de nos enfants, qui vont très bien. Je continue à être en contact avec eux. Quand je me produis en Bretagne, je suis allé soutenir mon fils Diego qui fait du foot », a-t-il indiqué.
« Ils font partie de ma vie privée », glisse

Laisser un commentaire

Close