Close
Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, « idylle passionnée », lassée, mise au point

Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, « idylle passionnée », lassée, mise au point

Souvent visée par une rumeur la prétendant engagée dans une relation amoureuse avec Jean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier a mis en doute leur relation. Elle est professionnelle, et amicale.

Et ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Poche il y a quelques jours ont été exhumées.

La ravissante brune – qui dévoile de temps à autre de très belles photos de son quotidien durant cette période de confinement à cause du Covid-19 – été interrogée sur son groupe The Jokers, un groupe rock qui existe depuis huit ans.
« On l’a monté avec Santi », a-t-elle indiqué.

Santi est connu du grand public grâce à sa l’émission Popstars, l’émission musicale de M6, qui a par ailleurs révélé Amel Bent.

Ludovic Thomas est aussi membre de cette formation rock, qui fait « des reprises, des mashup, (mélange de plusieurs chansons)
« Et là, on nous a proposé de faire la première partie de Jean-Baptiste Guégan, son vocal de Johnny Hallyday, sur certaines dates », avait-elle confié.
A aucun moment, il n’a été question d’une relation sentimentale. Mais elle ne se prive pas de louer ses qualités.
« Il est incroyable, et c’est fabuleux », a fait savoir celle qui refuserait de participer à Danse avec les stars », l’émission qu’elle a présentée sur TF1.
« Je refuserais si on me le proposait. Je suis passée à autre chose », dit-elle.





1 comment

  1. Justine says:

    Jb GUEGAN vit à tournai en Belgique avec une femme d une quarantaine d années depuis un an.elle s appelle virginie b****fille du maire de la ville de vieux conde dans les hauts de france

Laisser un commentaire

Close