Close
Sandrine Kiberlain revient sur sa rupture avec Vincent Lindon

Sandrine Kiberlain revient sur sa rupture avec Vincent Lindon

Sandrine Kiberlain revient sur sa séparation avec Vincent Lindon au cours d’une interview accordée, à l’occasion de la sortie de «La Belle et la Belle », dernière réalisation de Sophie Fillières.

« On a été très heureux, et puis un jour, voilà… Avec Vincent, on a eu un enfant, et ça a beaucoup intéressé la presse. Je comprends car notre histoire a fait rêver les gens. Mais, à côté de ça, j’ai besoin de protéger ceux que j’ai aimés, donc je n’en dirai pas plus », confie-t-elle dans les pages du magazine « Marie Claire ».

« Ça demande du courage de rompre, car c’est une histoire de routes qui se séparent, d’évolutions différentes, d’incompatibilité. C’est d’autant plus douloureux car on peut continuer d’aimer l’autre, même si ça ne convient plus », ajoute-t-elle.

«Cela fait des années que cette histoire est terminée, mais on continue de m’en parler souvent. Pourtant, je ne suis pas la seule actrice à avoir un ex comédien. Parfois, cela m’agace un peu », disait déjà Sandrine Kiberlain l’an dernier dans les pages du Elle l’an dernier.

«Avant lui, je crois que j’étais assez passive et puis, d’un coup, on rencontre un homme qui vous donne confiance. Je l’ai déjà dit, je me suis vraiment responsabilisée sur le tard », avait-elle encore déclaré en 2016 dans Madame Figaro.





Laisser un commentaire

Close