Close
Sandrine Kiberlain « proche » de Yvan Attal – La question «évitée » chez Yvan Attal

Sandrine Kiberlain « proche » de Yvan Attal – La question «évitée » chez Yvan Attal

Sandrine Kiberlain était l’invité Quotidien, où elle n’a pas été interrogée sur une supposée relation avec Attal, en revanche, elle semblait mal à l’aise suite à la révélation d’un point commune, avec sa fille Suzanne Lindon.

France Dimanche évoquait les liens entre Yvan Attal et Sandrine Kiberlain, en se basant sur les révélations de Marc Jolivet dans son Mémoires d’un artist’Ocrate, Marc Jolivet a balancé sur leur relation en 1987.

«Très bon copain de Laurence Kiberlain », raconte l’humoriste dans son autobiographie éditée chez Robert Laffon. Un jour, elle me présente sa soeur qui était avec un certain Yvan. Je vais parfois dans l’appartement familiale faire travailler Yvan et Sandrine, apprentis comédiens. C’est très joyeux, je les sens à l’écoute, passionnés ».

L’actrice n’a pas été interrogée à ce sujet lors de son passage dans Quotidien, pour parler du film « Les 2 Alfred », dans lequel elle donne la réplique à Bruno Podalydès.

Et comme il est coutume dans cette émission, Sandrine Kiberlain a été invitée à dévoiler sa playlist, et évoque la chanson Purple Rain de Prince dans la catégorie «Nuit d’amour ».
«Alors, je ne sais pas ce qu’en dirait un psychanalyste, mais je voudrais que l’on regarde un document », lui lance Yann Barthès avant dévoiler une séquence datant du 9 juin dernier, celle où Suzanne Lindon écoute le même refrain pour une nuit d’amour.
« C’est pas vrai ? », s’est exclamée Sandrine Kiberlain, mal à l’aise face à cette coïncidence.

Laisser un commentaire

Close