Close
Samy Naceri met de l’ordre dans sa vie

Samy Naceri met de l’ordre dans sa vie

Arrêté au début de la semaine après avoir renversé une femme policier à la sortie d’un parking de Parking, Samy Naceri donne enfin sa version des faits et explique qu’il est entrain de se  mettre de l’ordre dans sa vie.

« J’ai fait 22 mois de prison. Je suis sorti le 24 novembre. J’ai pas bu un verre d’alcool. La drogue, je la touche pas. J’ai un fils de 14 ans. Je suis en train de tout reconstruire. Je veux me battre pour mon fils, pour sa mère, pour moi (…), pour faire mon métier », a déclaré l’acteur sur Europe 1.

« Je suis rangé des voitures. J’ai une pièce de théâtre pendant 6 semaines à partir du mois de février, je suis en train de faire un documentaire-fiction, j’écris un livre », a-t-il ajouté en citant également « trois films ».

Poursuivi pour « conduite malgré l’annulation du permis de conduire » et « blessures involontaires », Samy Naceri a présenté sa version des faits, un concours de circonstances malheureux, selon lui. Il a notamment estimé ne pas avoir renversé la femme policier, mais l’avoir « tamponnée », sans qu’elle ne tombe.

A propos de l’annulation de son permis, il a indiqué ne pas conduire habituellement et avoir un chauffeur. Il a néanmoins expliqué que son avocat lui avait dit qu’il avait « le droit de conduire », en raison d’un « recours en grâce » déposé en 2006.

Le procès de l’acteur est prévu le 5 novembre prochain.

1 comment

  1. le gland says:

    il nous les casse ce mec !! pas de talent , une grande geule et de toutes petites couilles

Laisser un commentaire

Close