Close
Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, la crise, Johnny Depp sème la zizanie, sa confidence

Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, la crise, Johnny Depp sème la zizanie, sa confidence

Cette fois, Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, pourrait craindre pour leur couple et pour cause ! Johnny Depp n’avance plus masqué. Son espoir à terme serait de récupérer la mère de ses enfants.

Cette confidence, le héros de Pirates des Caraïbes la livre lui-même lors de son passage à l’émission italienne « C’e Posta per te », où il n’a pas tari d’éloges sur celle qu’il a retrouvée à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année. Son amour pour « Vanessa est plus fort que tout ».

L’acteur de 56 ans en profite pour rappeler leur première rencontre à Paris, où il tournait «La neuvième porte », sous la direction de Roman Polanski.

Et durant son passage dans la capitale, il séjournait à l’hôtel Costes, où se déroulait un événement caritatif.

Il l’avait vu de dos. «Puis elle s’est retournée, est venue vers moi et m’a salué. À ce moment, j’ai compris qu’elle serait la femme de ma vie », a rappelé Johnny Depp, actuellement en tournée avec son groupe Hollywood Vampires.

«L’amour pour Vanessa est plus fort que tout. Mon amour pour elle est pour toujours. Nous avons partagé de si belles choses, deux merveilleux enfants nous unissent », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.





Laisser un commentaire

Close