Close
Samuel Benchetrit, son « divorce » avec Vanessa Paradis surmonté, un projet lui redonne le sourire

Samuel Benchetrit, son « divorce » avec Vanessa Paradis surmonté, un projet lui redonne le sourire

Si Samuel Benchetrit est supposé traverser une sérieuse crise conjugale, peut-être même une rupture avec Vanessa Paradis, côté travail, tout va pour le mieux. Il multiplie aussi les projets.

C’est ce que rappelle le magazine « Voici » qui s’intéresse dans son numéro daté du 2 juillet à la vie sentimentale de Vanessa Paradis, occasion d’alimenter une rumeur ébruitée quelques jours plus tôt par le magazine « Closer », celle de la fin de la belle histoire de la chanteuse avec son réalisateur préféré.
Pour appuyer son propre, des photos sur laquelle on la découvre en solo et une autre fois avec sa fille Lily-Rose Depp ont été publiées. La séduisante blonde ne semble si tourmentée.

En marge de ce dossier, il est rappelé que si Vanessa Paradis déborde de projets, c’est aussi le cas de son ex.
En 2020, le papa de deux enfants sera à l’affiche de la série «Les Sept vies de Léa », qui sera proposée sur Netflix. Il y donnera la réplique à Mélanie Doutey.

«Le Pitch ? Pour sauver Ismaël, un adolescent disparu en 1991, Léa va vivre sept vies en se réveillant chaque matin dans le corps d’une personne différente ».

Laisser un commentaire

Close