Close
Samuel Benchetrit « récupère » Vanessa Paradis, un sérieux rival « écarté », ça se confirme

Samuel Benchetrit « récupère » Vanessa Paradis, un sérieux rival « écarté », ça se confirme

En cette période d’isolement imposé par le Covid-19, Vanessa Paradis se poserait énormément de questions, surtout depuis que son fils Jack a célébré ses 18 ans. La nature de sa relation avec Johnny Depp en serait modifiée, ce qui ferait sans doute les affaires de Samuel Benchetrit.

Le magazine « Public » a alimenté la fragilité de la chanteuse en cette période très délicate au cours de laquelle son fils s’apprête à voler de ses propres ailes.

Sa fille Lily-Rose Depp était déjà très indépendante depuis l’âge de 15 ans en suivant les pas de sa tendre mère, « égérie, comédienne, et déjà une star à Hollywoodienne ».

Il est temps pour le petit Jack « de faire de même », glissait la publication, évoquant « un crève-cœur pour une mère qui s’apprête à vivre le syndrome du nid vide ».
Un source proche a conforté ce propos, en précisant que l’intéressée se posait beaucoup de questions avec le départ de Jack.

« Elle semble saisie par un sentiment soudain d’inutilité », insistait-elle.
Le départ de Jack, désormais majeur, ne serait pas le changement dans sa vie, puisque la nature de sa relation avec Johnny Depp, en serait aussi chamboulée.

Plus besoin de concertation pour la garde de leurs enfants aptes à se prendre en charge eux-mêmes. Une distance pourrait s’ensuivre et ce qui ferait les affaires de Samuel Benchetrit, qui n’aurait plus de vivre dans l’ombre d’un sérieux et illustre rival.

Laisser un commentaire

Close