Close
Samuel Benchetrit marié à Vanessa Paradis, clin d’oeil de Karine Ferri

Samuel Benchetrit marié à Vanessa Paradis, clin d’oeil de Karine Ferri

Karine Ferri qui a annoncé la sortie de son livre « Une vie en équilibre », une livre de conseils, est inspirée par Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis.

La femme de Yoann Gourcuff a relayé une citation de son livre « Le coeur en dehors ».

« Tu sais Charly, il faut aimer…il faut aimer dans la vie, beaucoup. Ne jamais avoir peur de trop aimer. C’est ça le courage…. ne soit jamais égoïste avec ton cœur. S’il est rempli d’amour, alors montre-le. Sors le de toi et montre le au monde….il n’y a pas assez de cœurs courageux….il n’y a pas assez de cœurs en dehors…c’est de ton bonheur dont je te parle….pour que ta vie soit belle, aime le plus possible. Et n’aie jamais peur de souffrir. Et méprise ceux qui te mettront en garde. Ils seront moins heureux que toi. Ceux qui redoutent la souffrance ne croient pas en la vie…..mais si tu croises un cœur amoureux, suis le, fais-en ton ami, inspire-t’en pour remplir ton propre cœur……tu comprends Charly….quoi qu’il t’arrive, garde ton cœur plein….garde ton cœur…..», a relayé Karine Ferri, qui apprécié ce livre de Samuel Benchetrit, où il est question de Charly Traoré est un gamin âgé de 10 ans, un Français d’origine malienne.

Il vit avec sa mère et de temps en temps, son grand frère, qui est sous l’emprise de la drogue. Il vit en banlieue, entre la Tour Rimbaud et la Tour Simone de Beauvoir, et mais mène une petite vie tranquille.
Un peu avant, Karine Ferri a annoncé la sorti de son livre.

«Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande », a annoncé la séduisante brune ce 17 août pour présenter Une vie en équilibre, un livre qu’elle espère « pratique et inspirant ».
L’animatrice y liste pleins « de conseils bien-être, beauté, mode, forme, idées cuisine de ma maman ».

Laisser un commentaire

Close