Close
Samuel Benchetrit marié à Vanessa Paradis, cancer, hommage un être cher suicidaire (vidéo)

Samuel Benchetrit marié à Vanessa Paradis, cancer, hommage un être cher suicidaire (vidéo)

En couple depuis quatre ans après Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit rend hommage à son ex-beau-père, Jean-Louis Trintignant, aux prises avec un cancer. L’acteur émérite est même suicidaire.

L’écrivain et réalisateur a dévoilé une séquence de Jean-Louis Trintignant aux côtés de Anouk Aimée, sa partenaire « Un homme et une femme », de Claude Lelouch.

« Jean-Louis », a simplement commenté sur Instagram le mari de Vanessa Paradis, qui n’en dit pas plus sur l’état actuel de son ex-beau-père, qui reconnaissait ses envies suicidaires sur « France 2 ».

« Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide », avait-il confié, admettant que son ultime projet serait de réussir son suicide.
Ce qui le gêne surtout, c’est le vieillissement, une « suite de problèmes ».
« Le premier est qu’on perd ses amis. Je dois en connaître une cinquantaine qui m’ont touché et qui sont morts », avait confié le père de Marie Trintignant.
«Le cancer a été important dans ma vie. J’avais un frère, il comptait beaucoup pour moi, qui en est mort à 41 ans. Cela m’a traumatisé. J’y ai tellement pensé, que ça m’a libéré quand on m’a dit que j’avais un cancer», a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Jean-Louis

Une publication partagée par Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) le

Laisser un commentaire

Close