Close
Samuel Benchetrit «la paix » avec Johnny Depp, ils se rapprochent

Samuel Benchetrit «la paix » avec Johnny Depp, ils se rapprochent

Même Samuel Benchetrit ne s’entend pas forcément avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, sur lequel il avait balancé à plusieurs reprises. Ils auraient des points communs qui les rapprochent.

Dans le passé, le réalisateur avait pris pour cible le héros de Pirates de Caraïbes, auquel il reprochait son infidélité. Et pas dans le sens escapades extra-conjugale, mais un manque de fidélité par rapport à son passé.

‘Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait-il, avant d’aller de son gros reproche à Johnny Depp, qui « qui change les prénoms de ses ex quand il divorce’.

«Moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.
Mais malgré leurs différences, les ‘deux hommes’ de Vanessa Paradis ont un point en commun, celui d’être des pères très présents.

C’est ce que rappelle la version italienne de Vanity Fair, qui recueillait les confidences de Samuel Benchetrit suite à la sortie italienne de son roman « Reviens ! ».

Le mari de Vanessa Paradis se confiait sur ses compétences de père et de sa relation avec Jules.

« Je n’ai pas beaucoup d’autorité, mais je ne suis même pas un ami. Lui et moi n’avons jamais bu ensemble, par exemple », dit-il à propos de son fils, issu de sa relation avec Marie Trintignant.
« Il y a beaucoup de tendresse parmi nous, je l’admire beaucoup ».

Laisser un commentaire

Close