Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis rattrapés par l’affaire Adrien Quatennens

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis rattrapés par l’affaire Adrien Quatennens

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis sont bien malgré eux relayés à l’affaire Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, impliqué dans une affaire de violence conjugale.

Le 13 septembre 2022, L’hebdomadaire Le Canard enchaîné a révélé que l’épouse du député a déposé une main courante à son encontre pour des faits supposés de violences conjugales, finalement reconnu par le député du Nord ce 18 septembre.
Il évoque de violentes « disputes » et une « gifle » à l’encontre de son épouse.

« Je pourrais faire le dos rond, minimiser les faits et attendre que la tempête passe », écrit dans un communiqué Adrien Quatennens dans un long communiqué. « Mais parce que je suis responsable politiquement et que je tiens à l’exemplarité à laquelle je veux m’assigner et qui a toujours été ma ligne de conduite, j’en tire les conséquences politiques ». Il se met « en retrait » de sa fonction de coordinateur de La France insoumise (LFI).

A la suite de ces révélation, il est comparé sur les réseaux sociaux à Bertrand Cantat, le tueur de Marie Trintignant qui n’est autre que l’ex-femme de Samuel Benchetrit et mère de son fils.

« Un petit message pour les insoumis qui relativisent la gifle de #Quatennens :
Marie Trintignant est morte sous les gifles de Bertrand Cantat. Les gifles peuvent tuer. Non aux violences, d’où qu’elles viennent ».
«Garrido plébiscite la nomination de leurs héros tabasseur de femme Quatennens au prix Bertrand Cantat ».

D’après Voici, Samuel Benchetrit est tourmentée par Marie Trintignant.
« Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », rapportait Voici.
«C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait-il.

Laisser un commentaire

Close