Close
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis quittent la France, la vérité éclate enfin

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis quittent la France, la vérité éclate enfin

Finalement, Samuel Benchetrit a renoncé à son projet de quitter la France, comme il avait menacé de le faire l’an dernier.

En octobre dernier, le mari de Vanessa Paradis saisissait l’opportunité d’une interview pour pousser un coup de gueule après avoir échoué à trouver un financement pour son dernier film dans lequel il allait diriger Vanessa Paradis et Beatrice Dalle.

Les producteurs refusaient de financer son projet. «Mais je ne réalise pas des films qui font des millions d’entrées, alors je dois me battre », disait-il.

Et de faire ensuite état de son intention de quitter la France. « Je vais peut-être changer de pays si ça continue ».

Mais finalement, le réalisateur se réjouit d’avoir renoncé à son projet d’expatriation et pour cause ! Il a enfin réussi à boucler le budget de son dernier film intitulé « Cette musique ne joue pour personne » dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès le 18 juin prochain. Le Parisien a confirmé ce projet dans son édition du 12 juin.

Vanessa Paradis sera du casting comme François Damiens, JoeyStarr, Ramzy Bédia, Valeria Bruni-Tedeschi, Gustav Kervern.
De son projet, celui qui célébrera son 46 ème anniversaire dans quelques jours en parlait dans Paris Match.
«Le problème, c’est le sujet. D’autant qu’aucun acteur n’est une tête d’affiche. C’est une comédie chorale avec plein de rôles, François Damiens, JoeyStar, Vincent Macaigne, Béatrice Dalle », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close