Close
Salvatore Adamo, descente aux enfers, terrifiante épreuve au Chili

Salvatore Adamo, descente aux enfers, terrifiante épreuve au Chili

Salvatore Adamo, qui a déjà composé avec des ennuis de santé, aurait une nouvelle fois été confronté à une autre terrible épreuve sur laquelle un magazine people revient.

France Dimanche s’est en effet intéressé au chanteur émérite, qui aurait pris d’énormes risques avec sa sécurité en se produisant en octobre dernier au Chili, en pleine crise sociale.

Ce pays d’Amérique du Sud est en proie à des violences.
Cette protestation a été déclenchée le 18 octobre suite à une augmentation du prix du ticket de métro à Santiago, avant de s’étendre à des revendications bien plus larges.

Salvatore Adamo, qui a été braqué par des moujahidine, devait en effet se produire le 27 octobre dernier au théâtre Caupolican de Santiago à 20 heures.
Mais finalement, pour des raisons de sécurité, les autorités ont avancé le show à 16 heures. Salvatore Adamo a été placé sous très haute surveillance. Fidèle à son public, il n’a pas été question d’annuler son spectacle.

Cet été, le chanteur a été confronté à un drame après que l’une de ses cordes vocales a été touchée. Une opération s’en est suivie. Et depuis, il pète la forte malgré ses 76 ans.

Laisser un commentaire

Close