Close
Salma Hayek et François-Henri Pinault « personne ne misait un sou sur notre relation »

Salma Hayek et François-Henri Pinault « personne ne misait un sou sur notre relation »

En confidence avec « Paris Match », Salma Hayek évoque longuement sa relation avec son mari, l’homme d’affaires François-Henri Pinault, avec qui, il est marié depuis 5 ans, alors qu’à l’amorce de leur idylle, personne n’aurait « misé un sou » sur leur couple.

C’est en 2006 que la star mexicaine a rencontré pour la première fois l’héritier de l’empire Pinault-Printemps-Redoute. En un an plus tard, leur fille Valentina Paloma est née.

Après avoir connu une brève rupture, les deux amoureux ont remis les couvert avant d’unir leurs destinées en 2008.

Cette love-story, Salma Hayek y revient dans les colonnes du magazine « Paris Match », où elle rappelle qu’au début, c’était loin d’être évident.
« Personne ne misait un sou sur notre histoire », confie l’actrice mexicaine, qui est apparue à Cannes en compagnie de Mika, le coach de The Voice, qui est comme elle d’origine libanaise.

Si ça n’a pas été évident au début, aujourd’hui, tout va pour le mieux affirme Salma Hayek, qui se dit plus heureuse que jamais avec son homme.

« On est plus amoureux chaque jour qui passe. Notre secret ? On est totalement complémentaires », dit-elle. La journaliste de « Paris Match » ne se prive évidemment pas d’aller de son commentaire sur cette relation
« La façon dont les deux se regardent en dit plus long que toutes les histoires », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close