Saad Lamjarred en prison à Paris. « C’est une machination algérienne » selon son avocat

29 octobre 2016 - 08h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Saad Lamjarred se trouve dans de sales draps après avoir été accusé de viol par une jeune femme d’une vingtaine d’années.

Les faits seraient survenus dans la nuit de mardi à mercredi, à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de la capitale.

La star marocaine avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits, selon les premiers éléments de l’enquête.

La victime « souffre de lésions traumatiques et est fortement traumatisée. Son récit est tout à fait crédible à ce stade », a fait savoir une source proche de l’enquête.
Contacté par l’AFP, son premier avocat Me Jean-Marc Fedida dément les accusations portées à l’encontre de son illustre client.
« Mon client conteste l’ensemble des faits qui lui sont reprochés, a-t-il commenté. Ce qui s’est passé cette nuit-là dans cette chambre est ce qui se passe habituellement à cinq heures du matin entre un homme et une femme consentante ».
Son autre avocat, Me Brahim Rachidi, livre une toute autre piste, en accusant les autorités algériennes d’être à l’origine des déboires actuels de son client.
Le Monde Afrique évoque aussi des « étonnantes théories du complot » répandues sur les réseaux sociaux concernant une prétendue implication algérienne.

Sujets associés : Saad Lamjarred

Ces articles devraient vous intéresser :