Une blague osée dans l’émission TPMP a en effet créé un malaise général, laissant sans voix les chroniqueurs, et peut-être Kelly Vedovelli, sa supposée compagne. Sur les réseaux sociaux, le silence de ces derniers a agacé.
Dans les coulisses de Touche pas à mon poste ce lundi 12 juin, Cyril Hanouna a franchi les limites, provoquant un énorme malaise. Alors qu’il recevait Matt Pokora en invité pour évoquer sa tournée, l’animateur a lancé une blague d’un goût plus que douteux.
Ce lundi 12 juin, lors de l’émission Touche pas à mon poste, l’animateur recevait Matt Pokora pour célébrer ses 20 ans de carrière. Durant cette soirée spéciale, une petite fan prénommée Elyana, âgée de seulement 8 ans, a eu la chance de rencontrer son idole.
Après avoir assisté au concert de Matt Pokora à Paris le samedi 10 juin, la jeune fille était encore sous le charme de cette expérience unique. Matt Pokora, en bon papa comblé, a pris le temps de lui faire des câlins et de lui poser des questions, partageant ainsi un moment privilégié avec sa jeune admiratrice. C’est alors que Cyril Hanouna, sans retenue, a lâché une blague douteuse, plongeant l’ensemble du plateau dans une atmosphère tendue et malaisante.
C’est à ce moment-là que l’animateur a fait une blague déplacée sur la maman de la jeune fille. "Non, je crois que la maman est fan de René la taupe", a lancé Cyril Hanouna, provoquant l’indignation sur le plateau de l’émission. Conscient de l’impact de sa remarque, il a tenté de changer de sujet.
Suite à cette blague, le trublion de C8 a tenté d’apaiser les tensions.
« On rigole, ce n’est rien ! », a-t-elle. Cependant, la maman d’Elyana, présente dans le public, n’a pas du tout apprécié "l’humour" de l’animateur.