Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

26 janvier 2024 - 08h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Alors que Kate Middleton récupère après une chirurgie abdominale, l’héritier du trône britannique se révèle être un mari dévoué et un père attentif.

Hospitalisée pour une période d’environ douze jours, la princesse de Galles peut compter sur le soutien inébranlable de son époux.

Comme le rappelle le magazine Public, le quotidien de la famille royale a pris une tournure inattendue avec l’hospitalisation de Kate Middleton. Confronté à la situation, le prince William a fait preuve de détermination et de responsabilité, prenant en charge les responsabilités familiales en l’absence de sa femme.

William aurait pris les commandes, et se fait un point d’honneur à gérer la routine familiale.

Alors que Kate Middleton se repose et récupère, William s’est attelé à maintenir une stabilité dans la vie quotidienne de leurs enfants. Un rôle habituellement dévolu à la duchesse de Cambridge, mais que le prince assume avec détermination en son absence.

Selon une source proche de la famille royale, « Si les enfants sont si heureux, c’est en grande partie grâce à la stabilité que leur apporte leur maman. Et c’est ce que William adore. ».

Conscient de l’importance du rôle de Kate Middleton dans le bien-être de leurs enfants, le prince a pris la décision de rester proche de ses petits pendant cette période délicate. Plutôt que de recourir à une équipe de personnel de maison, le fils de Charles III a opté pour une approche plus personnelle.

Dès l’admission de la princesse de Galles à la clinique privée de Marylebone, il a réuni une équipe de soutien familiale.

Ses parents, Carole et Michael, ainsi que son beau-frère James et sa belle-sœur Pippa, ont répondu présents, prêts à soutenir William dans ses nouvelles responsabilités.

James, qui est devenu papa lui-même en octobre dernier, comprend l’importance de l’entraide familiale.

La fratrie Middleton, unie par des liens forts, s’est coordonnée pour apporter son soutien à William et aux enfants en cette période d’absence de Kate.

D’après le magazine Public, l’angoisse du prince William serait de perdre son épouse.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le...

Prince William alcoolique ? Un proche révèle toute la vérité

Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile !...

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington...

Ces articles devraient vous intéresser :

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Pas de tabou pour Lily-Rose Depp : elle s’affiche plus amoureuse que jamais

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp, a fait parler d’elle suite à la diffusion d’un cliché particulièrement intime sur les réseaux sociaux.

Alain Delon, ses jours sont comptés, l’inquiétant message d’Anouchka !

Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe ses proches et ses admirateurs. Et sa fille Anouchka a publié un message très inquiétant.

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Kate Middleton et Prince William : Ce qui se cache derrière leur brusque éloignement en France

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été donné au Stade de France, ce vendredi 8 septembre. Cette compétition internationale promet des rencontres passionnantes jusqu’à la grande finale du 28 octobre en France. Cependant, les premiers...

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Marine Lorphelin : son chéri Stanislas Gruau atteint d’une maladie rare !

Amour et maladie : Marine Lorphelin et Stanislas Gruau, un couple uni face à l’adversité. L’ancienne Miss France et son entrepreneur de cœur filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Cependant, Stanislas a révélé souffrir du syndrome de Raynaud,...

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.