Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

4 mars 2024 - 13h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Lors d’un récent rassemblement politique conservateur, Donald Trump a lancé une attaque cinglante contre le prince Harry, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’ancien président des États-Unis a en effet clairement annoncé que s’il revenait au pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, il ne garantirait en aucun cas la sécurité du célèbre membre de la famille royale britannique.

Et si cette décision devait se confirmer, Meghan Markle serait aussi punie puisqu’elle serait éloignée de l’homme de sa vie.

Dans cette déclaration au Daily Express US, Trump a confirmé qu’il ne portait pas dans son coeur le duc du Sussex.

« Je ne le protégerai pas. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », a-t-il fait savoir.
Donald Trump a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir été, selon lui, « trop généreuse » envers le prince Harry.
Ces paroles ne laissent aucun doute sur la position de Trump à l’égard du prince, signifiant une potentielle escalade dans la tension entre l’ancien président et la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en...

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Gabriel Attal en toute transparence : « Chacun sait quelle est ma vie », réplique à une question délicate

Gabriel Attal, n’a pas tardé à faire face à des interrogations brûlantes, notamment sur la nomination de Catherine Vautrin au poste de ministre du Travail et de la Santé. Cette décision a suscité des interrogations en raison de ses prises de position...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Prince Harry « choc », fille cachée de Meghan Markle, leur mise au point

Le prince Harry serait le choc après la révélation de l’existence d’une fille cachée pour Meghan Markle. Le couple fait une mise au point.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.