Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

16 novembre 2022 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du Cambridge aurait porté ses fruits.

Après Woman’s Day », malgré la menace des révélation de la biographie du prince Harry, Spare, une bombe à retardement, un rapprochement se serait amorcé entre les Sussex et les Cambridge.

Un échange téléphonique aurait eu lieu ! Meghan Markle et le prince Harry auraient été invités à célébrer les fêtes à Londres en petit comité.
« Malgré certaines dissensions, les Windsor sont connus pour se serrer les coudes dans la douleur. En espérant que cette trêve familiale perdure », a confié une source proche.
L’appel de Kate Middleton au prince Harry, évoqué par le magazine In Touch aurait peut-être porté ses fruits.

Le duc du Sussex détiendrait des secrets et des histoires sur son frère, et la crainte serait qu’il balance tout.

« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », a confié une source.
Et d’ajouter : « William se sent complètement trahi ! Le conflit entre les frères s’est transformé en une véritable guerre ».
Et depuis, les choses se seraient apaisées, à la suite d’un appel de la princesse de Galles qui a demandé une trêve.
« Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne pas
pour détruire son mari ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton : Convalescence inquiétante, un mystère aux lourdes conséquences

L’hospitalisation de Kate Middleton a jeté un froid sur Buckingham Palace. La princesse de Galles, après une intervention chirurgicale abdominale, se retrouve dans une convalescence qui intrigue et inquiète.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...