D’après l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi qui serait séparée de Dimitri Rassam, les Sussex n’en auraient que faire de la panique à Buckingham.
Depuis une dizaine de jours, le Royaume-Uni tremble en effet pour le souverain de 75 ans et pour la princesse de Galles.
Charles III a été opéré cette semaine d’une hypertrophie de la prostate, une intervention qui ne serait pas anodine compte tenu de son âge. Kate Middleton est de son côté hospitalisée pour une durée de quinze jours suite à une mystérieuse « opération de l’abdomen ».
Sa convalescence devrait durer trois mois. Son retour sur les devants de la scène est programmée pour Pâques.
Mais cela ne perturberait pas Meghan Markle et Meghan Markle.
D’après Voici, qui s’appuie sur une information du Mirror, ils ne se feraient pas du mauvais sang.
S’ils ont « envoyé des vœux de prompt rétablissement » à Charles et à Kate, ils « ne leur ont pas parlé et n’ont pas cherché à avoir plus de nouvelles. Loin de s’angoisser ».
Les parents d’Archie et Lilibet ont même continué « à vivre leur petite vie tranquille, à commencer par le prince Harry qui, le 19 janvier, a été distingué « légende vivante de l’aviation » lors d’un gala à Beverly Hills ».
Et ce jour-là, il est apparu tout sourire avant de faire des photos avec John Travolta et Jeff Bezos.
Pas un mot pour son père et sa belle-sœur.
« Il aurait suffi d’une phrase pour faire les choses bien et il ne l’a pas fait », s’est étonnée la biographe royale Angela Levin dans The Sun. « C’est un manque de respect total pour son père. »