En couple avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, comme l’a révélé le magazine Voici, Patrick Bruel précise indirectement la raison pour laquelle ils ne posent jamais ensemble.
Ils ne font pas le même métier. Pas question de faire comme Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Patrick Bruel serait engagé dans une relation amoureuse avec Clémence, une séduisante brune qui travaillerait dans le marketing.
Mais contrairement à certains couples médiatisés, le chanteur et sa compagne ne posent jamais ensemble. Interrogé par Paris Match, Patrick Bruel explique cette discrétion en détestant l’étiquette de "femme de".
Il précise sa pensée en faisant référence à Marion Cotillard et Guillaume Canet, soulignant que leur exposition conjointe est justifiée par le fait qu’ils exercent le même métier et sont déjà médiatisés.
« Que Marion Cotillard pose avec Guillaume Canet, cela me semble normal, puisqu’ils font le même métier et que tous deux sont déjà médiatisés », déclare-t-il.
Il ajoute également : « En revanche, je sais que ça peut avoir de réducteur et de problématique, dans un parcours, d’être exposé pour d’autres raisons que ce que l’on est ou ce que l’on fait. Je trouve ça dégradant de n’être que la femme de, le mari de, ou le fils de ».