Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

23 janvier 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Dans « Elizabeth : Un portrait intime, l’ami proche du prince Philip, Gyles Brandreth, revient sur la première rencontre entre la duchesse du Sussex et la reine Elizabeth.

Et au cours de cette réunion, Meghan Markle a fait comprendre à la reine qu’elle souhaitait concentrer tous ses efforts sur les fonctions royales. Elle était prête à faire équipe avec Kate Middleton pour faire briller la monarchie. 

« La reine a tout fait afin qu’elle se sente à l’aise, et la bienvenue dans la famille. Elle s’inquiétait pour son bonheur futur. Lors de leur première rencontre, la reine a dit à Meghan : ’Tu peux continuer à être actrice si tu comme – c’est votre profession, après tout », affirme l’auteur, cité par The Mirror.

« Mais Meghan était prête pour le devoir royal et, bien sûr, la reine en était ravie. Elle était particulièrement ravie de l’enthousiasme que Meghan a montré pour le Commonwealth et de l’engagement qu’elle a pris envers la reine de faire », glisse Gyles Brandreth.

Une promesse a été faite ce jour-là.
« Elle a promis à la reine que lorsqu’il s’agirait du Commonwealth, elle ne laisserait pas tomber Sa Majesté. La reine aimait Meghan et l’a dit à beaucoup de gens », expliquait ce spécialiste des têtes couronnées.
Lors de la Journée internationale de la femme, Meghan a été nommée vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.
Mais cette promesse a été rompue et ne fera finalement plus équipe avec Kate Middleton, et pour cause ! Elle a abandonné ses fonctions royales.

« C’est une actrice narcissique et elle l’a toujours été », glisse intime.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un...