
La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...
Le prince William, d’ordinaire si discret sur sa vie privée, a dévoilé un petit aperçu quotidien de son second fils, le prince Louis. Une anecdote qui ne manquera pas de faire fondre les cœurs !
L’héritier du trône britannique s’est montré étonnamment loquace lors d’un événement sportif à Édimbourg. Habituellement, le mari de Kate Middleton est discret sur sa vie familiale, même si de temps à autre, il lâche quelques brides du quotidien.
Cette fois en tout cas, le prince William se livre.
Alors qu’il promouvait l’impact positif du football de rue pour renforcer les liens sociaux au Leith Community Centre, celui qui ne porterait pas dans son coeur Meghan Markle a révélé un détail amusant concernant la vie de son fils, le prince Louis, âgé de 7 ans.
Selon le prince William, le jeune garçon dont la scolarité préoccupe les parents, se trouve actuellement face à un véritable dilemme sportif.
Le prince Louis est en effet tiraillé entre ses équipes de football préférées.
Lors d’une conversation avec des jeunes participants au forum du YMCA d’Édimbourg, le mari de la princesse Kate, 43 ans, a expliqué en riant : « Mon plus jeune dit qu’il est actuellement fan de cinq équipes de football différentes. » Reste à savoir quelle équipe il choisira finalement. L’avenir nous le dira !
Ces articles devraient vous intéresser :