Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

22 décembre 2022 - 18h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Et l’attaque a été portée par l’animateur de "Top Gear" Jeremy Clarkson.

Il est l’auteur d’une horrible tribune contre l’épouse du prince Harry à laquelle il reproche un déballage humiliant sur la famille royale. Le prince William, Kate Middleton et l’ensemble des membres de la famille royale en prennent pour leur grade dans le documentaire Netflix proposé par les Sussex.
Le célèbre animateur anglais n’a pas mâché ses mots.

« Je la hais », lance-t-il sans prendre de gants. « La nuit, je n’arrive pas à dormir et je reste étendu, grinçant des dents et rêvant du jour où on la fera défiler n*e dans les rues de toutes les villes du Royaume-Uni, pendant que la foule criera ’’Honte !’’ et lui jettera des excréments dessus ».

Il fait ainsi référence au personnage de Cersei Lannister dans Games Ot Thrones.
Face à la pression, il a été forcé de présenter ses excuses.
« Dans un article que j’ai écrit sur Meghan, j’ai fait une comparaison maladroite avec une scène de ’Game of Thrones’ et ça s’est mal passé avec beaucoup de gens. Je suis choqué d’avoir causé tant de douleur et je serai plus prudent à l’avenir », explique-t-il. Cependant, il ne présente aucune excuse à Meghan !

Et pour certains, s’il n’a pas présenté ses excuses, c’est peut-être qu’il aurait reçu le soutien du prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale. Le Palais n’a pas réagi à cette polémique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.