Une situation qui a des conséquences particulièrement marquées pour Kate Middleton, qui, depuis son diagnostic de cancer, ne souhaiterait plus entendre parler de son beau-frère, et surtout pas de Meghan Markle.
Une source proche du palais a fait des révélations chocs au magazine US Weekly.
Selon cet informateur, la situation est devenue si délicate que « Personne dans l’équipe ne peut mentionner le nom de Meghan à Kate en ce moment, son nom est pratiquement banni à cause du stress qui l’entoure, et elle n’en veut plus ».
Kate Middleton ne serait pas près à tourner la page. Elle ne pardonnerait pas le déballage impudique sur sa vie privée. Meghan Markle avait en effet balancé sur leur dispute. Et la future reine consort ne pardonnerait pas. La rancune tenace.
Cette même source, présentée comme ultra proche de la famille royale, va plus loin, affirmant que la princesse de Galles « ne reverra jamais Meghan », et ce, même si une réconciliation devait un jour avoir lieu entre la famille royale et le prince Harry.
La duchesse de Sussex ne semble tout simplement plus supportée par sa belle-sœur, rendant toute forme de rapprochement impensable.