Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.
La princesse de Galles espèrerait simplement être coopérative.
Dans son ouvrage « Le Suppléant », le duc du Sussex a inclus un échange de SMS entre son épouse et celle du prince William.
Une spécialiste, Dr Lillian Glass, experte en comportement humain et en langage corporel, auteure du best-seller Toxic People : Toxic People : 10 Ways Of Dealing With People Who Make Your Life Misérable, explique que Kate Middleton voulait simplement coopérer avec Meghan Markle, une façon de se rapprocher d’elle. Mais son geste n’aurait pas été compris.
Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton avaient atteint leur paroxysme 4 jours à peine avant le mariage de Harry en 2018.
La future reine consort a envoyé à sa belle-sœur : « La robe de Charlotte est trop grande, trop longue, trop ample. Elle a pleuré quand elle l’a essayée à la maison ».
Et c’était assez logique puisque les robes des demoiselles d’honneur avaient été cousues à la main et il était nécessaire de les ajuster au fur et à mesure.
À l’époque, Meghan Markle devait aussi gérer un conflit avec son père.
« Oui, et je t’ai dit que le couturier attend depuis 8h. Ici. Au palais de Kensington. Peux-tu emmener Charlotte pour la retoucher, comme les autres mamans le font ? ».
Kate, a affirmé le duc, a répondu en disant : « Bien ».
« C’est la chose la plus ridicule que j’aie jamais vue de ma vie. C’est enfantin, enfantin et stupide », a précisé la spécialiste. « Kate voulait être coopérative. Tu sais, quand elle a dit que les robes devaient être faites, même le tailleur a dit oui, les robes de tout le monde devaient être faites. C’était tellement, tellement idiot ».
Un simple malentendu.
Ces articles devraient vous intéresser :