Et cette dernière, qui est sa conseillère, aurait mis au monde leur premier enfant, un garçon, selon une révélation du magazine Public.
Pourtant, son ex et mère de ses enfants ainés, refuserait d’officialiser l’implosion de leur couple.
L’avocate spécialiste dans le droit des faillites est supposée tenir à son statut de femme de mariée, croit savoir le magazine « Intimité Dimanche » ;
D’ailleurs, lors de leur apparition sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5, François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi, les auteurs du livre "L’intrigante Sarah Knafo", avaient alimenté les rumeurs autour de cette relation singulière.
« Oui, il y a une entente très particulière qui s’explique par le temps », précisait la journaliste, assurant que Sarah Knafo connaît Eric Zemmour depuis l’âge de 15 ans.
L’ex-candidat à la présidence de la république l’aurait même accompagnée dans ses études, agissant comme un mentor jusqu’à ce que leurs rôles s’inversent.
La situation aurait changé lorsque Sarah Knafo, maman d’un garçon depuis avril dernier, a réussi le concours de l’ENA, réalisant le rêve d’Eric Zemmour.
Malgré cette relation qui semble fusionnelle, Mylène Zemmour refuserait toujours de divorcer.
La maman de trois enfants, dont Clarisse, aurait cependant accepté de reconnaître leur séparation de corps.
Pour autant, elle refuserait de se positionner en victime et de mettre fin à leur histoire commune qui a débuté en 1982.