Des rapports entre l’ancien candidat à la présidence de la république et sa conseillère, il en est question dans les colonnes de Public, qui évoque de sérieuses dissensions.
Le couple aurait déjà peut-être déjà implosé. La fin d’une belle histoire ?
« Le duo de Reconquête ! était pourtant si proche durant la course à l’Élysée », indique le magazine, qui affirme que le couple n’aurait peut-être pas survécu aux défaites électorales.
« Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’Assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var », a confié une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
L’ex-sniper de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, reprocherait à celle qui aurait partagé sa vie durant quelques mois « sa gestion de la campagne, le meeting du Trocadéro qui a coûté 1 million d’euros, son salaire mensuel non négligeable ».
En réalité, d’après le magazine Public, qui se base sur les confidences d’un proche, Eric Zemmour chercherait « cherche un coupable à sa défaite ». Il aurait du mal à l’encaisser.