Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.
Estelle Lefébure est confrontée à un bouleversement inattendu dans sa vie à l’approche de ses 57 ans. Alors qu’elle savoure son rôle de grand-mère et profite de son épanouissement familial, un sombre secret de famille refait surface et menace de tout chambouler, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile la nature de ce sujet.
Les confidences de l’ex de David Hallyday sont reprises.
La beauté éblouissante d’Estelle Lefébure est indéniable à l’aube de ses 57 ans, célébrés le 11 mai dernier. Mère comblée de trois enfants, Ilona (28 ans) et Emma Smet (25 ans) nées de son mariage avec David Hallyday , et Giuliano (12 ans) fruit de son amour avec l’homme d’affaires Pascal Ramette dont elle s’est séparée en 2014, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Mais ce n’est pas tout, depuis juin 2022, la ravissante Estelle est également une grand-mère comblée par l’arrivée du petit Harrison, le fruit de l’amour entre sa fille aînée et son époux, Kamran Ahmed, qui serait banquier d’affaires à Londres.
C’est au sein de cette famille unie et discrète, dont Estelle Lefébure est la gardienne farouche, que se cache désormais un secret de famille douloureux.
Elle en avait parlé dans les colonnes de Gala en avril dernier, et pour l’occasion, elle a laissé filtrer un indice sur les histoires familiales compliquées. Elle les traîne peut-être en héritage. "Il peut arriver que vous traîniez des histoires de famille un peu compliquées", a-t-elle confié.
Élevée comme une enfant unique et confrontée à la solitude, elle a découvert un secret bouleversant à la mort de son père : l’existence de demi-sœurs dont elle ignorait tout. Une révélation qui a profondément marqué sa vie d’enfant unique.
Malgré cette découverte, Estelle Lefébure a réussi à tirer quelque chose de positif de cette situation. Elle a eu l’occasion de rencontrer ses demi-sœurs du côté paternel, bien qu’elle admette « ne pas être très proche d’elles aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :