Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer.
Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec Charles".
C’est la surprenante révélation du magazine New Idea, qui dévoile une photo d’une femme présentée par l’épouse du prince Harry. La photo est prise de dos.
Et ses demandes seraient celles déjà formulées par son mari.
Le mystère plane sur la localisation de Meghan Markle. Alors que l’on pensait que l’ancienne actrice se trouvait toujours à Los Angeles, le magazine New Idea révèle qu’elle aurait été surprise à Londres. Selon des sources proches de la duchesse, citées par le magazine australien, elle aurait exigé une rencontre avec le prince Charles. La photo dévoilée par le magazine montre une femme présentée comme étant Meghan, vue de dos à l’entrée du palais.
Les demandes de Meghan seraient les mêmes que celles déjà formulées par son mari, notamment la sécurité optimale pour elle et sa famille, ainsi qu’une mention de l’anniversaire de leur fils Archie le 6 mai.
Si la rencontre avec le prince Charles n’a pas encore été confirmée officiellement, une conversation téléphonique aurait déjà eu lieu entre les deux hommes. En revanche, Charles n’aurait pas parlé avec Meghan Markle, et celle-ci a confirmé qu’elle ne viendrait pas à Londres.
Le magazine australien brouille en tout cas les pistes.
Par ailleurs, le prince Harry, quant à lui, a annoncé qu’il ne resterait que très peu de temps pour la cérémonie de couronnement de Charles III, prévue le 6 mai. Il sera placé en retrait aux côtés des seuls membres de la famille royale qui lui adressent encore la parole sans crainte d’être enregistrés. Après la cérémonie, il reprendra l’avion pour rentrer chez lui en Californie et fêter l’anniversaire de son fils.