
Nathalie Marquay traverse une période difficile. En plus de faire face à la maladie de sa fille Lou, atteinte d’une leucémie, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a révélé une nouvelle épreuve : une brouille avec son frère.
Le 25 mai dernier, le Grand Prix de F1 de Monaco a permis une petite réunion de famille. Charlotte Casiraghi a fait une apparition en famille, accompagnée de son fils aîné, Raphaël, né de sa relation passée avec Gad Elmaleh.
Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi eu l’occasion de croiser ses cousins, comme Pauline Ducruet, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco.
Cependant, c’est surtout la présence d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du Prince Albert de Monaco, qui a fait sensation ! Il est issu de la relation entre le souverain du Rocher et Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air.
C’est la première fois que ce dernier est photographié en présence de sa cousine Charlotte Casiraghi. En revanche, il est bien plus proche de son autre cousine Pauline Ducruet.
Les photos de cette journée diffusées sur les réseaux sociaux ont rapidement suscité de nombreuses réactions et commentaires.
« Alexandre est sur l’une des photos ?? », s’est exclamé un internaute, visiblement surpris par cette rare apparition publique.
D’autres ont été frappés par la croissance de Raphaël : « Raphaël a beaucoup grandi ! Vraiment beau !💙 », pouvait-on lire, tandis qu’un autre ajoutait : « El hijo de Carlota se parece mucho a su tío Pierre » .
[Le fils de Charlotte ressemble beaucoup à son oncle Pierre]. Une journée riche en émotions et en retrouvailles pour la famille princière, qui n’a pas manqué de faire parler d’elle !
Ces articles devraient vous intéresser :