Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

28 février 2024 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement bien compte tenu des circonstances ». Malgré sa vulnérabilité, il resterait inflexible face au prince Harry.

C’est le rappel d magazine Ici Paris, qui évoque la récente visite du prince Harry à Londres. Il n’aurait pourtant pas été autorisé par le Palais.

Malgré sa maladie, le souverain de 75 ans se montre inflexible à l’égard de son fils cadet, Harry. Ce dernier a pourtant fait le voyage depuis les États-Unis pour le soutenir, mais n’a obtenu qu’une maigredemi-heure d’échange à Clarence House. La rencontre, cordiale mais froide, aurait soigneusement évité les sujets délicats.

« J’aime ma famille. Le fait que j’ai pu prendre l’avion, le voir, passer du temps avec mon père, j’en suis reconnaissant », a confié Harry à la télévision américaine la semaine dernière.

Pourtant, malgré ses efforts pour renouer les liens, Harry se trouverait plus éloigné que jamais de sa famille. Et cette distance ne se mesure pas seulement en kilomètres. Les rapports ne seraient pas apaisés.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Santé et Maladie - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : le coup de gueule de Brigitte Bardot face aux querelles familiales

Les querelles au sein de la famille Delon ont suscité l’indignation de Brigitte Bardot, qui n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire Alain Delon. La comédienne, proche du monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années, a exprimé sa...

Prince William ultra-riche - Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Camilla Parker-Bowles, au bout du rouleau !

Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.