Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !
Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
Il s’agit d’une allégation de In Touch, qui revient sur les frictions entre la première dame monégasque et l’ex du prince Albert de Monaco, mère de son fils ainé, Nicole Coste !
« Maintenant, elle est en train d’éliminer l’ex d’Albert, Nicole Coste », indique la publication.
Durant des années, l’ex-nageuse aurait éprouvé des difficulté s à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex-compagne de son mari, le prince Albert.
L’ex styliste aurait même continué de se mêler de sa vie, mais maintenant la princesse « envoie un message clair ».
Ces deux femmes ne seront jamais les meilleures amies. Charlène de Monaco et Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, « ont toujours été en conflit ».
C’est une source de frustration pour la première monégasque de voir l’ancienne maîtresse de son mari s’immiscer constamment dans sa vie et provoquer des tensions.
Il est fait référence à sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, où l’ex du prince Albert avait balancé sur sa présumée rivale. A l’époque, Charlène de Monaco était soignée pour une infection ORL en Afrique du Sud.
Il y a peu, Nicole Coste vêtue d’une robe rose de princesse, s’est affichée au côté du prince souverain du Rocher à l’occasion d’une soirée de gala organisé par la "Fondation Prince Albert II de Monaco", vêtue d’une robe rose.
« Trop, c’est trop pour la princesse Charlène, qui a maintenant envoyé un message clair ».
Fini la souffrance ! Charlène de Monaco » montre désormais au monde qu’elle est celle qui est aux côtés du prince Albert, c’est-à-dire elle-même ! »
Lors de l’"Ouverture du Village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco", la maman de Gabriella et Jacques a affronté la foule avec « un grand sourire ». Albert et les jumeaux étaient à ses côtés, affichant pour l’occasion l’image d’une « famille unie », qu’on avait pas vu depuis longtemps.
Ces articles devraient vous intéresser :