Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

10 janvier 2023 - 12h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Il aurait en effet payé le prix fort, en dépensant en un an plus de 740 000 euros pour la garde-robe de sa chère et tendre.

L’ex-tueuse des bassins occupe en effet la première place d’un classement des membres des familles royales les plus élégantes. Cette liste a été dressée par la site UFO No More, repris par le magazine allemand Bunte.
La princesse Charlène (44 ans) de Monaco aurait dépensé 740 000 euros en un an pour ses tenues, soit 2000 euros par jour.

La seconde place revient à la princesse Maria-Olympia de Grèce (26 ans) avec environ 228 000 euros.
Kate Middleton et Meghan Markle sont plus loin.

Par ailleurs, ces dernières semaines, l’épouse du prince Albert de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse.

Pour le moment, même si la maman de Jacques et Gabriella s’affiche parfois avec des vêtements amples, au Palais rien ne filtre. Elle serait peut-être en début de grossesse.
D’après Bunte, elle qui se considère comme une maman louve rêverait de donner un petit frère ou une petite sœur à ses jumeaux.
« La quiétude dur le Rocher, l’amour de son mari et de ses enfants, un bébé pourrait rendre le bonheur parfait. Peut-être que le vœu des Monégasques se réalisera finalement », commente le magazine allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Albert de Monaco émerveillé par Charlotte Casiraghi : Son grand défi qui redéfinit l’image de la principauté !

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, suscite une immense fierté chez le prince Albert de Monaco grâce à un défi de taille qu’elle relève avec brio : celui de changer l’image de la principauté en l’associant à la philosophie.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.