Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

25 octobre 2023 - 14h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Albert de Monaco, prince souverain du Rocher, dévoile dans les colonnes de Point de Vue les coulisses de sa relation avec ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie. Au coeur de ces liens familiaux, une absence notable fait parler : Charlène de Monaco. Elle reste en retrait de cette conversation royale.

Son nom n’a pas été mentionné.

« Oui, je les joins assez régulièrement et elles me donnent leur avis. Ne croyez pas qu’elles me laissent dans un coin (rires) », a-t-il déclaré.

La complicité entre Albert et ses soeurs est encore renforcée par les commentaires de la princesse Stéphanie. Elle ajoute : « Il nous arrive aussi de lui donner notre avis avant même qu’il ne nous le demande ! », déclare l’héritière monégasque.

Cependant, ce qui retient l’attention est l’absence de toute mention de Charlène de Monaco. L’épouse du prince Albert semble avoir été délibérément exclue de cette conversation, laissant place à des spéculations sur les raisons de sa non-participation. Les raisons de son absence restent un mystère, mais il est clair que dans la fratrie royale de Monaco, la famille reste au coeur de la vie du prince Albert, même si sa femme demeure dans l’ombre pour l’instant.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...