Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.
Après des années de réflexion, Charlotte Gainsbourg a enfin pris la décision de concrétiser le souhait de son père, Serge Gainsbourg, en transformant sa maison parisienne en musée. L’ouverture est prévue pour le mois de septembre.
Une initiative chargée d’émotion qui vient honorer la mémoire du chanteur décédé il y a plus trente ans des suites des suites d’un cancer. Toutefois, cette démarche n’a pas été épargnée par les aléas, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque un vol, confirmé d’ailleurs par la compagne de Yvan Attal elle-même.
À son grand regret, celle qui a perdu sa mère en juillet dernier des suites d’un arrêt cardiaque a découvert que des objets personnels de grande valeur ont été dérobés lors de visites discrètes au domicile.
Elle a déclaré avec tristesse : « Des pièces de collection ont été volées lors de visites secrètes ». Charlotte Casiraghi, qui se fait discrète depuis la mort de sa mère, ne donne pas plus de précisions sur la nature des objets volés. Le magazine people n’a de son côté n’a pas indiqué si une plainte a été déposée.
En tout cas, elle serait sous le choc.
Durant trente ans, Charlotte Gainsbourg avait volontairement choisi de ne pas prêter trop d’attention à ces objets chargés de souvenirs. Mais en vue de l’ouverture prochaine du musée, ces pertes sont devenues d’autant plus douloureuses.
La maison située rue de Verneuil, dans le 7ème arrondissement de Paris, deviendra le témoin vivant « de l’héritage artistique de Serge Gainsbourg », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :