Véronique Sanson a beaucoup souffert durant son mariage avec Pierre Palmade, a rappelé celui-ci dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre. »
Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.
La proche en question est Mimi Marchand, l’ancienne conseillère en image de la première dame.
À 21 heures, « les portables vibrent, les visages se figent, l’information traverse les coulisses », rapporte RTL, en référence à l’accident qui a failli coûté la vie à Pierre Palmade, et survenue vendredi dernier.
Et ce soir-là, elle était aux Victoires de la Musique, une soirée animée par Laury Thilleman.
Présente, la décision a été prise de quitter la scène musicale , « direction l’hôpital Bicêtre, au sud de Paris », où Pierre Palmade est toujours soigné.
Par ailleurs, quelques jours après cet accident, la soeur de Pierre Palmade, Hélène a brisé le coeur et confirme que son frère est toujours à l’hôpital.
« J’ai pu voir mon frère Pierre à l’hôpital », a-t-elle déclaré à l’AFP, en révélant que l’humoriste « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé ».
« Il est catastrophé, il a honte », explique la soeur de l’humoriste. « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ».
Ces articles devraient vous intéresser :