
Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.
Toujours présent aux nombreux événements organisés en Principauté, le Prince Albert de Monaco assure son rôle avec constance. L’époux de la Princesse Charlène de Monaco maintient une forme physique qui lui permet de faire face à un emploi du temps chargé.
Et ses secrets forme, il les dévoile lors d’un entretien accordé à Nice Matin.
Alors que le Rocher Monégasque s’apprête à vibrer avec son Grand Prix puis le Blue Economy and Finance Forum, le Prince Albert II a en effet livré dans les colonnes de Nice Matin ce 14 mai, ses astuces pour se maintenir en forme au quotidien.
Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels matinaux. Pas question de forcer et de prendre des risques avec sa santé. Il y a peu, il semblait avoir perdu du poids.
« Une des premières choses que je fais le matin, c’est au moins un petit peu de stretching. Quand on prend de l’âge, il faut soigner ses articulations. », a fait savoir le prince souverain du Rocher.
« Quand le temps le permet, je fais quelques longueurs dans la piscine entre deux rendez-vous », a-t-il confié, insistant à cette occasion sur l’importance de cet exercice régulier, même bref.
« Je crois que c’est essentiel de pouvoir, non seulement penser à autre chose, mais aussi de veiller à sa santé et de faire un exercice régulier, même si ce n’est pas long », fait-il savoir.
« Les enfants aident à me maintenir jeune aussi. Il faut les suivre », a-t-il ajouté avec humour.
Ces articles devraient vous intéresser :