L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

12 mars 2023 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

En effet, bien que leur grand-père ait accepté de leur conférer les titres de prince et princesse, la Couronne britannique estime qu’ils sont trop jeunes pour participer à la cérémonie.

Ce camouflet n’empêcherait pas le prince Harry et Meghan Markle de figurer sur la liste des invités, et peut-être pour la réception qui aura lieu après l’événement.

Les équipes de Buckingham Palace auraient d’ailleurs reçu des instructions pour prévoir leur présence, même si le duc et la duchesse du Sussex n’ont pas encore décidé de s’y rendre.

D’après le Daily Mail, il semblerait que la correspondance d’invitation adressée aux parents ne mentionne pas les noms de leurs enfants, ce qui pourrait les inciter à décliner l’invitation.

Le média anglais insiste sur le fait que la décision de ne pas inviter Archie et Lilibet serait basée sur leur jeune âge, proposé conforté par The Sun.

Cependant, d’après un expert royal, cette exclusion pourrait être considérée comme un affront par le couple, qui a déjà été confronté à des problèmes avec la famille royale par le passé.

Quoi qu’il en soit, les fans de la famille royale seront sans doute impatients de voir la liste complète des invités pour le couronnement du roi Charles III et pour savoir si Archie et Lilibet feront finalement partie de cette grande célébration.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.