Roselyne Bachelot, pourquoi en veut-elle à son frère ?

30 juin 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Roselyne Bachelot a presque rompu ses liens avec son frère Jean-Yves Narquin, c’est tout simplement parce que celui-ci s’est engagé dans la politique sous les couleurs du Front National.

Cette confidence, l’homme politique l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Charlie’.

’Aujourd’hui, j’ai des relations assez épisodiques avec ma sœur’, confie-t-il avant de préciser qu’il n’a pas vu la chroniqueuse du ’Grand 8’ depuis six mois.
La dernière fois, c’était lors d’un événement familial.

’La dernière discussion de fond que j’ai eue avec Roselyne, c’est quand elle était ministre de la Santé’, entre 2007 et 2010.
’Je sais qu’elle désapprouve totalement ce que je fais’, dit celui qui roule pour le Front National, le parti de Marine Le Pen.

Il est même maire de la commune de Villedieu-le-Château, dans le Loir-et-Cher, sous les couleurs du Rassemblement bleu Marine (RBM).
’Quand je venais d’être nommé délégué général du RBM, elle ne le savait pas, on a déjeuné ensemble. A la fin du repas, je le lui dis’, se rappelle-t-il. ’Et elle m’a répondu : "Je suis pressée, t’en rateras pas une, c’est des conneries’. Et elle est partie comme ça !’.

Sujets associés : Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Roselyne Bachelot, hypocrite, friqué, charge contre Benjamin Biolay sur France 5

Roselyne Bachelot a eu l’opportunité de répondre aux artistes, dont Benjamin Biolay dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Clara Luciani sans cœur, sans entrailles, commentaire acide de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, auteure de 682 jours, éd. Plon, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle revient sur la salve de Clara Luciani qu’elle n’a pas encaissé. Elle n’a pas compris le commentaire acide de la chanteuse.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.