Close
Roschdy Zem et Sarah Lavoine, l’équilibre malgré leurs caractères sont aux antipodes

Roschdy Zem et Sarah Lavoine, l’équilibre malgré leurs caractères sont aux antipodes

Ensemble depuis bientôt trois ans, Roschdy Zem et Sarah Lavoine auraient enfin réussi à trouver l’équilibre malgré leurs personnalités différentes.

« Ceux qui les côtoient le savent, leurs caractères sont aux antipodes : il est pudique et a commencé dans la vie comme vendeur aux puces, elle est extravertie, issue de l’aristocratie polonaise », rapporte le magazine Voici, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Paris. Ils étaient hyper complices.

Un équilibre a été trouvé dans leur relation. Ils sont supposés avoir rompu l’été dernier suite à un petit écart de Roschdy Zem avec Claire Chazal, même si celle-ci a démenti.

« Passionnés par leur métiers respectifs, ils sont admiratifs de la carrière de l’autre. Roschdy aime le côté fougueux et volontaire de Sarah., qui ne se pose jamais », précise l’hebdomadaire.

Le rêve de l’architecte de l’intérieur est de rendre meilleur le quotidien des gens, comme elle le rappelait lors d’un entrent accordé à Frédéric Taddeï dans l’émission Sur le Pont.

Et c’est aussi l’objectif poursuivi par Roschdy Zem avec ses films.
«J’oublie tout quand je travaille sur un film. Rien ne passe avant », a—t-il déclaré. Leur relation semble inscrite sur la durée.

Laisser un commentaire

Close