Close
Rohff « avec Booba, c’est une vieille histoire) Vidéo

Rohff « avec Booba, c’est une vieille histoire) Vidéo

Des origines de sa brouille avec Booba, Rohff y revient lors de son passage sur le plateau de l’émission « La Nouvelle Edition » sur Canal Plus. Le clash entre le deux poids lourds du rap français nous a tenu en haleine durant plusieurs mois.
Le 11 septembre dernier, le Padre du Rap Game avait en effet sorti « Wesh Zoulette », en réplique au morceau de Booba, Wesh Morray », premier extrait de son album Futur, qui s’est écoulé comme des pains.
La brouille entre Booba et Rohff ne remonte cependant pas à septembre dernier. Leur inimitié remonte en effet à très loin comme le confirme le rappeur de Vitry, en confidence sur le plateau de la Nouvelle Édition, l’émission culte de Canal Plus.
Il explique que leur brouille remonte à l’album « A la vie avant la mort », sorti en septembre 2001, un opus composé de 16 titres vendu à plus 290 000 exemplaires et avait même reçu un disque de platine.
« C’est une vieille histoire qui a fait boule de neige, c’était une guerre en sursis parce qu’en fait je l’avais invité sur un morceau pour l’album « La vie avant la mort », on a enregistré le morceau puis il l’a fait annulé, dit-il. Mais s’il avait voulu que le morceau sorte, il serait sorti, Booba c’était l’artiste phare de son label et à partir de ce moment-là, il ne m’a pas respecté ».

Laisser un commentaire

Close