Close
Rohff vs Booba- Delta et Oxmo Puccino tirent la sonnette d’alarme

Rohff vs Booba- Delta et Oxmo Puccino tirent la sonnette d’alarme

Comme déjà rapporté, Delta, membre du groupe Expression Direkt, s’est exprimé sur le clash tant médiatisé de Rohff et Booba.

C’est dans une vidéo postée sur le réseau de partage vidéo Youtube que le rappeur a donné son avis sur cette passe d’armes par médias interposés des deux poids lourds du rap français.
Et de rappeler les deux protagonistes à l’ordre. Cette histoire dépasse est de très loin leurs petites personnes. Leurs fans peuvent s’en mêler.
« Les gens du 92 vont aller voir les gens de 95, et ne vont pas les aimer, tout simplement parce que toi t’a ouvert ta gueule sur des conneries », lâche le rappeur de Mantes la Jolie.
« Vous avez des problèmes entre vous, allez les régler entre vous. Arrêtez de vous polluer la gueule à cause de vos vieux trucs ».
Ce constat de Delta est également partagé par Joe Dalton. « C’est sûr qu’ils se croient dans un film de X-Men avec de l’action et des tueries car les deux rappeurs ne devraient pas aller plus loin que la parole, en tout cas on l’espère ! », déclare-t-il, appelant les rivaux à l’apaisement.
Oxmo Puccino a également regretté que les choses soient allées très loin.«Je trouve cela dommage parce que c’est contribuer à quelque chose qui ne va rien apporter de bon. Les choses soient allées très loin. J’espère que cela va se tempérer. Le public et les réseaux sociaux n’aident pas. Ça ne fait qu’attiser », dit-il.





Laisser un commentaire

Close