Close
Robert Pattinson pistonné par Hugh Jackman

Robert Pattinson pistonné par Hugh Jackman

Robert Pattinson pistonné par  Hugh Jackman
Robert Pattinson pistonné par Hugh Jackman

Robert Pattinson  a de la chance d’être ami avec  Hugh Jackman et pour cause !
L’acteur anglais aurait en effet été pistonné par la star australienne pour qu’il se rejoigne à la distribution du drame  Unbound Captives, dans lequel,  Rachel Weisz sera l’une des têtes d’affiche.

Pour le moment, le rôle que devrait camper Robert Pattinson – révélé au grand public par son rôle dans la saga Twilight’ – n’ a pas été communiqué. Mais selon Umagazine.com, il devrait faire plus qu’une apparition.

Dans ce drame que réalisera  Madeleine Stowe,  Rachel Weisz se glissera dans la peau d’une femme d’une quarantaine d’années dont le mari, campé par Hugh Jackman , a été tué lors d’une guerre contre les indiens.
Cette nouvelle n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés.

3 comments

  1. Pouvez vous nous indiquer les sources de vos rumeurs concernant un éventuel pistonnage. si vous faites référence au fait qu’ils aient partagé un micro de karaoké au Japon en mars dernier, votre histoire tombe à l’eau puisque Madeleine Stowe, réalisatrice et scénariste du film, a expliqué que Robert Pattinson avait donné son accord à l’automne 2008, avant même que le film « Twilight » ne sorte.

  2. Faux. Hugh Jackman vient juste de rejoindre le projet alors que Robert Pattinson a donné son accord à l’automne dernier avant la sortie de Twilight. Pourquoi pas dire pendant qu’on y est que c’est Pattinson qui a pistonné Jackman

  3. il n’a pas était pistonné mais il jouera le fils de Hugh qui a était kidnappé!! ça promets !!!!!

Laisser un commentaire

Close